la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du Forum

la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainements pour le match contre les MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du Forum -> Call of Duty Modern Warfare -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoE|Adrien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

Je propose qu'on fasse un premier entrainement pour s'entraîner pour le match contre les Ms
Cet entraînement aura lieu mardi soir à 6h
Qui est là ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erol
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:15 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

Moi !

FoE|JecK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

moi !

FoE|Adrien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

Euh, changement d'heure mais toujours mardi : 20h30, postez vite vos messages c'est demain Wink

Jpinto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

Présent!!!

MSN Skype
FoE|Adrien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

Ok, moi aussi, ensuite ?

goku
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS Répondre en citant

moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Entrainements pour le match contre les MS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du Forum -> Call of Duty Modern Warfare -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange