la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du Forum

la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je propose un nouveau jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du Forum -> la team foe vous souhaite la bienvenue !! -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoE|Adrien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Voilà, je propose un nouveau jeu pour la team : Mario Kart

Donnez vos avis !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erol
membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:12 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Pourquoi pas SSBB ? je vais peut-etre avoir, par ma cousine qui va me donner car elle joue jamais --'
mais elle va demander a son pere si oui elle me donne pour moi ^^

Jpinto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Si vous faites SSBB je suis partant :bave: 

MSN Skype
FoE|Adrien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Euh moi non, je ne l'ai pas, mais au pire si y'en a au moins 5 qui ont SSBB et 5 autres qui ont mario kart, idem ok ? Donnez vos avis ...
Merci !

FoE/pierre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

j'ai mario kart

Jpinto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:36 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

SSBB
- Erol
- Jpinto
-
-
-

MKW
-Adrien
-Jpinto
-pierre
-
-

MSN Skype
Darkrai-30
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut mettre mario kart et pas ssbb.
Normalement les teams remplies sont des teams de mario kart. lol

Jpinto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Darkrai? T'es pas encore dans la team :p lool de toute façon on fait selon le nombre de gens et non celui de la popularité...
Donc t'es aussi pour MKW?

SSBB
- Erol
- Jpinto
-
-
-

MKW
-Adrien
-Jpinto
-pierre
-Darkrai
-

MSN Skype
Darkrai-30
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Si, normalement je suis pris. Mon test vient tout juste de se terminer. Mais je ne peux pas changer mon pseudo sauf sur le chat. ^^

Jpinto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Pas besoin de changer le nom sur le fofo... Bon et je m'excuse je ne savais pas que tu avais été testé ^^''

MSN Skype
Darkrai-30
membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu ! Répondre en citant

Le changer pour mettre FoE devant, mais un admin vient de le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Je propose un nouveau jeu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team foe vous souhaite la bienvenue !! Index du Forum -> la team foe vous souhaite la bienvenue !! -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange